Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Djeezus

Inside Mary before Joseph
Djeezus

Pseudo : djeezus, the one and only.

Avatar : moi et ma petite barbe.

Autres comptes : j'ai déjà assez de m'occuper de moi-même et de vos conneries.

Les groupes. 946604gifjesus

Âge : la jeunesse éternelle (non, pas de botox, tout est naturel).

Situation : y'a de l'eau dans le gaz avec marie mais j'fais genre de rien.


Les groupes. Empty
MessageSujet: Les groupes.   Les groupes. EmptyLun 15 Fév - 0:57






Les groupes

Dis-moi quel est ton groupe et je te dirais qui tu es

blablablabla ici
Le petit plus

blablablabla ici



Dernière édition par Djeezus le Mar 16 Fév - 13:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://en-construction.forumactif.org

Djeezus

Inside Mary before Joseph
Djeezus

Pseudo : djeezus, the one and only.

Avatar : moi et ma petite barbe.

Autres comptes : j'ai déjà assez de m'occuper de moi-même et de vos conneries.

Les groupes. 946604gifjesus

Âge : la jeunesse éternelle (non, pas de botox, tout est naturel).

Situation : y'a de l'eau dans le gaz avec marie mais j'fais genre de rien.


Les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes.   Les groupes. EmptyLun 15 Fév - 1:01







Son of a biche

You, son of a biche (son of a bitch)



force de la nature (têtu, coriace = pouvoir de faire face aux défis de la vie avec grâce) + grâce et douceur + gentillesse et générosité + course légère (légèreté, prendre la vie comme elle vient, frivole et volage) + symbole d'amitié (loyauté et honnêteté) + ne fait pas la différence entre le bien et le mal, ce qui est clair et sombre (naïveté)
si on lui associe le cerf, le duo est symbole de paradoxes : force et grâce, puissance et fragilité.

Le petit plus

En résumé, si tu fais partie de ce groupe, on dit souvent de toi que tu es une personne : vigilante, méfiante, déterminée, douce, obstinée, loyale, honnête, naïve, instable, sensible, émotive, généreuse, volage, coriace, et qui est avide de changements fréquents.



Dernière édition par Djeezus le Lun 15 Fév - 20:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://en-construction.forumactif.org

Djeezus

Inside Mary before Joseph
Djeezus

Pseudo : djeezus, the one and only.

Avatar : moi et ma petite barbe.

Autres comptes : j'ai déjà assez de m'occuper de moi-même et de vos conneries.

Les groupes. 946604gifjesus

Âge : la jeunesse éternelle (non, pas de botox, tout est naturel).

Situation : y'a de l'eau dans le gaz avec marie mais j'fais genre de rien.


Les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes.   Les groupes. EmptyLun 15 Fév - 1:08







Coqsucker

You're such a coqsucker (cocksucker)

Le coq a pendant longtemps été associé à la planète Mercure, celle-là-même qui se lève en même temps que le soleil, et pour cause : l'animal est est connu pour être vif et impulsif. Coup d'oeil, coup de bec. Mais il est avant tout le roi de la basse-cour, à l'instar du lion dans sa savane, et ce n'est pas pour lui déplaire. En effet, dans certains cultes de l’antiquité Grecque, le coq symbolisait le rôle de guide, ce qui explique ses grandes qualités de leader. Il aime diriger ses poulettes, et surtout, il sait le faire. Par ailleurs, si l'on dit de quelqu'un de prétentieux qu'il est fier comme un coq, c'est bien loin d'être anodin. Le torse bombé et la crête toujours fière, il incarne à la perfection la fougue et le courage. De nature combative, le coq n'abandonnera jamais une bataille pour deux raisons évidentes : non seulement il a l'esprit de compétition et ne reculera jamais devant un défi, mais surtout, rien ne lui importe plus que la dignité.

lubricité et luxure + vaillant qui déteste la défaite +

symbole de vigueur et de force sexuelle, associé à la luxure

dans le bouddhisme tibétain, il apparaît comme un animal néfaste. Il est l’un des trois poisons de la vie signifiant la convoitise, la jalousie, et la soif de pouvoir, le désir de quelque sorte que ce soit

Le petit plus

En résumé, si tu fais partie de ce groupe, on dit souvent de toi que tu es une personne : solaire, vive, courageuse, vaillante, prétentieuse, impulsive, fougueuse, ambitieuse, combative, persévérante, qui a le sang chaud et qui ne supporte pas la défaite.



Dernière édition par Djeezus le Mar 16 Fév - 21:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://en-construction.forumactif.org

Djeezus

Inside Mary before Joseph
Djeezus

Pseudo : djeezus, the one and only.

Avatar : moi et ma petite barbe.

Autres comptes : j'ai déjà assez de m'occuper de moi-même et de vos conneries.

Les groupes. 946604gifjesus

Âge : la jeunesse éternelle (non, pas de botox, tout est naturel).

Situation : y'a de l'eau dans le gaz avec marie mais j'fais genre de rien.


Les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes.   Les groupes. EmptyLun 15 Fév - 1:25







What the phoque ?

What the phoque mate ? (what the fuck ?)



corps huileux (insaisissable) + social et solitaire + émotivité + combativité + impulsivité + incorruptible

Son rôle d'intermédiaire entre l'aérien et l'aquatique, le visible et l'invisible, sont alors évidents et son pelage sombre et clair (force sacrée du grand mystère) pourtant la symbolique foetale ramène au ventre de la mère (côté rassurant et digne de confiance)

selon les légendes grecques Poseidon possédait des troupeaux de phoques dont il avait confié la garde à Protée qui avait la propriété de se changer en toutes les formes qu’il désirait (adaptabilité) + animal dont la solitude évoque le retrait de l'homme de l'ensemble du groupe, par crainte ou par nécessité de préservation (caractère unique, marginal, différent)

légendes de beautés séduisantes, retirant leur peau de phoque pour errer sur les plages (charme et séduction)

C’est l’appel de la mer, des profondeurs, de l’inconscient (dilemme entre le bien et le mal, garder les pieds sur terre ou suivre les rêves/désirs)

Le petit plus

En résumé, si tu fais partie de ce groupe, on dit souvent de toi que tu es une personne : à venir

Revenir en haut Aller en bas
https://en-construction.forumactif.org

Djeezus

Inside Mary before Joseph
Djeezus

Pseudo : djeezus, the one and only.

Avatar : moi et ma petite barbe.

Autres comptes : j'ai déjà assez de m'occuper de moi-même et de vos conneries.

Les groupes. 946604gifjesus

Âge : la jeunesse éternelle (non, pas de botox, tout est naturel).

Situation : y'a de l'eau dans le gaz avec marie mais j'fais genre de rien.


Les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes.   Les groupes. EmptyMar 16 Fév - 13:11







Assowl

Oh oh, you look like an assowl (asshole)

Ce n'est plus un secret pour personne, la chouette est le symbole-même de la sagesse et à fortiori, de l'intelligence clairvoyante. En effet, en tant qu'animal nocturne, la chouette se doit d'avoir un sens aigu de l'observation, qualité qu'elle doit à son regard perçant et vif. Connue et reconnue comme étant l'oiseau chasseur par excellence, la chouette est une fine stratège mais elle est également capable de faire preuve d'opportunisme pour arriver à ses fins, et ce malgré une ingéniosité sans borne. C'est notamment dû à ce statut de chasseur hors-pair que la chouette sait non seulement rester prudente, mais aussi discrète. En outre, c'est un animal de nature solitaire qui se révèle pourtant très curieux à en juger par son attrait pour l'inconnu, et son intérêt tout particulier envers le monde et les êtres qui le composent. Souvent considéré comme un oiseau prophétique dans la mythologie grecque, la chouette sait en effet faire preuve d'une intuition infaillible et d'une perspicacité à toute épreuve. Elle a d'ailleurs longtemps été associée à la déesse Athéna, déesse de la guerre mais aussi de la raison.
Le petit plus

En résumé, si tu fais partie de ce groupe, on dit souvent de toi que tu es une personne : sage, stratégique, tempérée, énigmatique, intuitive, orgueilleuse, perspicace, secrète, raisonnable, observatrice, opportuniste, prudente, curieuse, et qui sait regarder au-delà des apparences.

Revenir en haut Aller en bas
https://en-construction.forumactif.org



Contenu sponsorisé


Les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes.   Les groupes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I used to think one day we'd tell the story of us-
Sauter vers: